Your address will show here +12 34 56 78

Le projet Music’Ages répond d’une part aux attentes de la Fondation et de la structure et d’autre part aux souhaits des résidents de s’ouvrir vers l’extérieur.

Music’Ages a pour objectif de faire participer les résidents à la vie de la commune en proposant un projet commun avec les structures locales.
Il réunit les résidents, quelques familles de résidents, des membres de l’équipe, les enfants de l’école « La Passerelle »,  l’école municipale de musique
et les jeunes adhérents de l’Association Culture et Loisirs de Léognan.
Des ateliers musique et chants ainsi que des ateliers peinture ont lieu régulièrement au sein de la structure,  avec l’ensemble des acteurs.

Un spectacle intergénérationnel et une exposition seront proposés le Samedi 4 mai 2019 à 15h à l’Espace Culturel Georges Brassens de Léognan
où l’ensemble des familles et des habitants seront conviés.

 

 

0

Animation & Vie sociale, EHPAD Les Fleurs de Gambetta

Dans le cadre des échanges avec les enfants de la maternelle Paul Lapie, les résidents ont participé à un atelier créatif avec de l’argile.
En effet, les enfants ont préparé le matin à l’école des ronds d’argile . Puis l’après midi avec les résidents, ils les ont décorés avec des graines  :
Chacun sa manière, façon mandala ou tête de bonhomme.
Tous étaient très appliqués et inspirés. En images, le résultat.

0

POSTES PRECEDENTSPage 1 de 12PAS DE NOUVEAUX POSTES