Recruter
Intégrer
Former
Préserver
Nous recherchons des professionnels convaincus de l’intérêt d’être présents aux côtés des personnes du grand âge à un moment sensible et essentiel de leur vie. Nous rejoindre c’est contribuer au respect des besoins spécifiques et des aspirations individuelles de chaque résident tout en faisant vivre un collectif bien traitant
Nous souhaitons vous donner les clés pour réussir votre prise de poste, trouver votre place auprès des résidents et au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous participerez à un séminaire inter-établissement qui vous permettra de compléter vos connaissances du projet qui fonde notre politique et nos valeurs.
La Fondation engage des moyens financiers supérieurs à ses obligations légales pour proposer des parcours diplômants et des formations qui développent vos compétences. Des réunions métiers viennent renforcer ce sentiment d’appartenance en favorisant l’échange de pratiques et la réalisation de projets communs.
Notre responsabilité d’employeur est de préserver la santé physique et psychique des salariés. La Fondation Bocké met en œuvre une politique de prévention, d’aménagement de l’environnement de travail et d’acquisition de matériel adapté. La formation PRAP’2S dédiée à notre secteur d’activité, rend chaque collaborateur acteur de sa santé.
Administration et Technique
- Directeur (trice) - Agent Administratif - Ouvrier d'entretien
Soin et Concourant aux soins
- Médecin Coordonnateur - Infirmier(e) coordinnateur(trice) - Infirmier(e) référente(e) - Infirmier(e) - Aide Soignant(e) / Accompagnant(e) Educatif et Social (AES) - Assistant (e) de soins en gérontologie - Psychologue - Ergothérapeute, Psychomotricien(ne)
Hébergement et Vie Sociale
- Animateur (trice ) - Agent de service Hôtelier

Nadia
Aide soignante

Stéphanie
Agent de service Hôtelier

Guillaume
Animateur
• L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes 37/40
• L’écart de taux de promotion entre les femmes et les hommes 15/15
• Le nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 plus hautsalaires 5/10
• L’écart du taux d’augmentations individuelles (hors promotions)
• Le % de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année de leur retour de congé de maternité