Your address will show here +12 34 56 78
Notre politique RH en action :

Recruter

Intégrer

Former

Préserver

Nous recherchons des professionnels convaincus de l’intérêt d’être présents aux côtés des personnes du grand âge à un moment sensible et essentiel de leur vie. Nous rejoindre c’est contribuer au respect des besoins spécifiques et des aspirations individuelles de chaque résident tout en faisant vivre un collectif bien traitant

Nous souhaitons vous donner les clés pour réussir votre prise de poste, trouver votre place auprès des résidents et au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous participerez à un séminaire inter-établissement qui vous permettra de compléter vos connaissances du projet qui fonde notre politique et nos valeurs.

La Fondation engage des moyens financiers supérieurs à ses obligations légales pour proposer des parcours diplômants et des formations qui développent vos compétences. Des réunions métiers viennent renforcer ce sentiment d’appartenance en favorisant l’échange de pratiques et la réalisation de projets communs.

Notre responsabilité d’employeur est de préserver la santé physique et psychique des salariés. La Fondation Bocké met en œuvre une politique de prévention, d’aménagement de l’environnement de travail et d’acquisition de matériel adapté. La formation PRAP’2S dédiée à notre secteur d’activité, rend chaque collaborateur acteur de sa santé.

Nos métiers en établissements :

Administration et Technique

- Directeur (trice) - Agent Administratif - Ouvrier d'entretien

Soin et Concourant aux soins

- Médecin Coordonnateur - Infirmier(e) coordinnateur(trice) - Infirmier(e) référente(e) - Infirmier(e) - Aide Soignant(e) / Accompagnant(e) Educatif et Social (AES) - Assistant (e) de soins en gérontologie - Psychologue - Ergothérapeute, Psychomotricien(ne)

Hébergement et Vie Sociale

- Animateur (trice ) - Agent de service Hôtelier

Les fonctions supports :

 

Le siège administratif réunit des fonctions supports qui viennent en appui de l’activité des établissements : direction générale, qualité, ressources humaines, finances, patrimoine.
Nos équipes témoignent : 

« J’ai choisi ce métier pour la dimension du soin et j’y reste aujourd’hui pour l’importance de la relation. Chaque résident est différent par son histoire de vie et par ses besoins spécifiques d’accompagnement. Chaque jour aussi est différent et le simple « comment allez-vous aujourd’hui ? » me renseigne sur les capacités du jour et la manière de les solliciter. C’est le contraire d’une activité solitaire. Nous échangeons beaucoup et apprenons tous les jours les uns des autres ».

Image Caption

Nadia

Aide soignante

« Mes activités sont en lien avec le quotidien des résidents. Que cela soit par l’entretien des locaux, du linge, le service du petit déjeuner, la mise en place de la salle le midi ou le soir, ou l’appui aux aides-soignantes. Je n’oublie jamais qu’ils sont ici chez eux et que je suis en quelque sorte invitée dans leur vie ».

Image Caption

Stéphanie

Agent de service Hôtelier

Je suis arrivé en 2010 à la Fondation. Ce que j’aime dans ce métier c’est la diversité et le renouvellement des activités, l’autonomie et le travail avec des équipes multidisciplinaires. Nous sommes 8 animateurs au sein de la Fondation avec un objectif identique: favoriser toutes formes d’expressions pour maintenir le lien social et l’autonomie. En même temps, nous avons chacun des modes d’intervention différents. La Fondation m’a confiée une nouvelle mission depuis le début de l’année après m’avoir accompagné pour l’obtention d’un nouveau diplôme.

Image Caption

Guillaume

Animateur

Vous avez une question ? Vous souhaitez nous rejoindre ?

RH - Nous contacter
Sujet de la demande *
Taille de téléchargement maximum : 10 Mo